Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planète de Pomponnette
Derniers commentaires
26 avril 2008

Bienvenue chez moi!

Bienvenue à toi, cher visiteur!

Je me présente!

Passionnée par les chevaux! Ils me fascinent!!! Passionnée par les animaux, le ciel, la terre.. Toutes les beautés de la vie me touchent!
J'aime me retrouver dans la nature, attentive aux moindres sons, aux moindres couleurs, aux moindres parfums! Tout est là pour que l'on s'émerveille sans cesse!
Lorsque je me balade avec Pompon, mon ami cheval, plus rien ne peut m'atteindre, je suis à ma place, avec lui, les pieds bien encrés sur notre si belle petite planète!

Très bonne visite!

Publicité
Commentaires
La planète de Pomponnette
Publicité
La planète de Pomponnette
Publicité