Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planète de Pomponnette
Derniers commentaires
21 décembre 2010

De retour ou nouveau départ? ;-)

Après presque une année d'absence sur ce blog, me revoilà! ;-)

Ah la vie... Elle nous emmène, nous ramène, nous fait faire des détours, des montées, des descentes! On virvolte! On rêve! On déchante aussi... Mais on se relève et on repart!
Le hasard existe-il vraiment? Franchement, je n'y crois pas! Lorsqu'on suit la voie de son coeur, lorsqu'on s'autorise à rêver et à croire en ses rêves, tout se met en place devant soi et il ne reste plus qu'à saisir ces cadeaux!!

Pourquoi sommes-nous sur terre? Quelle est notre mission de vie? A quoi cela sert-il? Combien de fois me suis-je posé ces questions-là... Combien de fois je me les repose? ;-)
Combien de fois ai-je douté de mes choix.. Je doute encore (hé oui, et heureusement! Je suis jeune hein!) et c'est bon de douter, ça fait avancer! Mais à un certain moment, il faut agir et arrêter de se poser des questions! OSER!!
Bien sûr qu'on peut se tromper!! Et alors?!? C'est ça la vie non? Comment est-ce qu'on apprend sans se tromper? Et finalement, y a-t-il des erreurs? ....ou juste des expériences? ;-)

Un jour, une amie m'a demandé à quoi je rêvais quand j'étais enfant et qu'est-ce que j'imaginais devenir plus tard... Ce jour-là, j'ai compris pourquoi j'existais et j'ai décidé d'arrêter de me raisonner et de m'empêcher d'aller au bout de ce qui fait que je SUIS! Et c'est si bon d'être QUI ON EST! ;-)

"Bienvenue sur le blog d'une terrienne amoureuse d'une planète plus aimable
...et qui a trouvé comment faire honneur à la lumière qui brille en elle!"

FlowerFairy_01
dessin de Stéphane Beilliard www.konnek-t.com

Publicité
Commentaires
La planète de Pomponnette
Publicité
La planète de Pomponnette
Publicité