Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planète de Pomponnette
Derniers commentaires
24 juin 2008

Rallye de Boussens

Hé oui! C'est la saison des rallyes! ;-)

Nous revoilà partis pour une belle journée TRES ensoleillée le dimanche 22 juin à Boussens pour le rallye du Cercle de la Cravache.

Cette fois, Pompon et moi avons fait équipe avec Corinne et Pearl. Nous avons passé une excellente journée dans les bois de Cheseaux et Bournens! Les postes étaient très sympas, il y avait des énigmes (j'adore!), la forêt était magnifique, les gens chaleureux! Bref, c'était top! ;-)

Cette fois, on a pas oublié de faire quelques photos (mais c'était moins une! On papotte, on papotte et on arrive au bout sans avoir sorti l'appareil!) lol

DSC00253
Petit arrêt vite fait pour sortir la bouteille d'eau qui fuyait dans la sacoche à côté du natel et de l'appareil photo!!! ;-()

DSC00256  rallye_Boussens_001
comme je disais ...on mitraille!! ;-)

DSC00257 DSC00258
Dans la forêt des totems!

Et ...ça se voit pas comme ça mais... j'ai pris des couleurs!! Si si!! Et j'ai même bronsé!!! ...un ch'ti peu... hi hi hi

Sinon, on a fini 5ème!!!!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
V
Merci! ;-)
S
Bravo pour 5ème place ! :-)
V
Oui, c'était vraiment génial!! ;-)<br /> J'étais étonnée de ne pas t'y voir!
E
ah je reconnais tout ces endroits! il avait l'air sympa en tout cas!
La planète de Pomponnette
Publicité
La planète de Pomponnette
Publicité